Incentive seminar at Mas Bazan in the South of France

Enjoy a natural and unusual setting in the countryside

Séminaires résidentiels et semi-résidentiels atypiques pour grand groupe à Perpignan

Would you like to make an impact by organizing a unique and totally different company seminar? Are you looking for the ideal place to make your project a reality and you are wondering what the perfect place for a team-building seminar is?

Mas Bazan in Alenia in the eastern Pyrenees near Spain hosts teambuilding seminars in a rural and authentic setting. Thanks to the new pigeon house we have a 60 m2 meeting room with exposed beams and stone walls (cayrou) that can accommodate large groups.

Mas Bazan's offer is varied and personalised to suit your needs: communicating or separate accommodation, a large room, the possibility of several lounges or intermediate rooms... The modularity and diversity offered makes it possible to work in large groups or to meet in small groups in different settings conducive to reflection and relaxation.

The catering is included with recipes and products either local or directly from our garden and we can organise your coffee breaks, provide water during meetings, etc.....

We can accommodate up to 50 people to sleep in a seminar configuration and for everyone's comfort we have 50 beds in 30 rooms with 21 bathrooms.

A seminar at Mas Bazan is an experience where the work is different: teambulding, project development in a relaxed atmosphere, peaceful reviews in a green setting in the Mediterranean sun..

Your Request

will be treated with the greatest care....

Your demand :

With Host ?







A unique and rural seminar venue in Perpignan

The Eastern Pyrenees

The region of Perpignan and its surroundings is the ideal place to organize your project. The sunny weather and temperatures are pleasant even in winter, often making the Mas a timeless cocoon where your team will forge memories of an event in an exceptional and invigorating setting for this real teambuilding adventure that awaits you.

If you wish to organize activities outside the Mas, there are many opportunities for you. Both in the seaside resorts of Argelès-sur-Mer, Canet-en-Roussillon, Collioure, St Cyprien or Le Barcarès, where aquatic activities are at your disposal, and in the city of Perpignan to enjoy the Mediterranean atmosphere of the city's musical evenings.

The Eastern Pyrenees region (66) is also dotted with picturesque places for group hikes that will amaze your team and fill your instagram with striking photos to make you stand out on your social networks.

Le Domaine du Mas Bazan

Mas Bazan's 4 privatizable hectares, set in the middle of nature between fields and forest, in a place where calm and serenity reign, ensure you peace and seriousness.

This very large 19th century wine farmhouse made of stone and exposed wooden frames with rustic and rural charm benefits from very large airy spaces including meeting rooms, accommodation, bar/buffet allowing it to welcome very large groups with comfort. Up to 50 people can be accommodated at the Mas and its capacity for hosting events is 100 people.

The equipment available on site includes a video projector, sound system, wifi and above all a swimming pool to continue your evening.

In addition:

Serenity offer

Meals, accommodation, breakfast or brunch the next day

You will enjoy :

  • Privatization of a 4 Ha estate
  • On-site equipment: video projector, screen, flipchart, sound system, table, chair, 4G, WIFI...
  • Accommodation for up to 75 people
  • Family catering with local recipes and quality products and wines from the estate
  • Possibility to continue your evening together around the pool

Total capacity

an external layout according to your needs

Standing cocktail

150 people

Round banquet

96 people

Straight banquet

110 people

Unusual seminar activities for Team Building

Escape Game outdoors, Murder party, giant Cluedos...

In partnership with various actors of the department, Mas Bazan offers you a panel of more than 30 unusual and original activities for large groups as part of your residential seminar.

Including team-building games with activities that will make you experience original adventures while working your mind like Treasure Hunts. Exceptional outdoor routes to live as a team that will take you to visit the major tourist sites of the department of Pyrénées Orientales.

Conduct the investigation to find out who the murderer is by participating in the "Murder Party" or "Cluedos Party", where role-playing and abracadabrante situations will generate real moments of laughter as a team to forge links between your team members.

Calmer activities are also at your disposal, tasting of wines from the region in the company of wine experts, etc.

Restaurant Large group seminar

A family restaurant for your group cohesion

It is a private restaurant organization with a family atmosphere that is offered to you as part of your residential seminar at Mas Bazan.
Several wines are available, including the wine produced by the estate.
The products used for our recipes come either from the Mas' own garden or from local ecological products and are prepared on site by our team.

Therefore, our menus may vary according to the season, but generally include purely local recipes such as Catalan Charcuterie, Aïoli Cod Back, Picoulat Boles or Catalan Chicken and Sausage. As well as recipes borrowed from our Spanish neighbours such as Paella, Gaspacho and many others.

Our catering capacity depends on your choice of table layout ranging from 95 people for a standing dinner cocktail to 64 people for a round banquet layout to 8 people per table.

Customized Seminar Offer

In conclusion, our Mas is the ideal place to organize your company seminar if you are looking for a place offering large spaces to welcome large groups in a quiet and relaxing setting in the countryside. Also offering several residential and semi-residential seminar packages in the south of France including accommodation, food, activities and meeting facilities.

Our promotions

The best prices

L'expérience d'un séjour au Mas Bazan

Newsletter

You would like to receive, news or our Mas Bazan's promotions, Suscribe to our newsletter.

Reviews

Client gite Stephanie S

super sejour + “tout le cadre la gentillesse des proprietaires la propreté les animaux les chambres tout” - rien    

Stephanie S
Client gite Anne et thierry Anne et thierry

 Merci à Nelly et Géraud pour leur gentillesse et la qualité de leur accueil .Leur disponibilité et leur discrétion nous ont permis de vivre le mariage dont nous rêvions à l'ombre des platanes . Gite à recommander sans modération; Anne&Thierry 

Anne et thierry Anne et thierry
Client gite Karim Z

+ “Gentillesse du personnel, très bon accueil et petit déjeuner servi tout de même malgré un lever tardif avec bébé. Chambres très bien, extérieurs avec animaux, à faire avec un enfant en bas âge.” - Peut-être un peu difficile à trouver avec le gps sinon ras

Karim Z
Client gite Jack B......

endroit calme, pas de bruit, le chant du coq en guise de radio réveil

Jack B......
Client gite Virginie G

Nous avons louer l'appartement pour 14 pers ,simple,authentique et très spacieux. l'impression d’être en vacances chez nos grd parents .Ce qui pour nous était appréciable ! avec tout de mm le confort moderne, lave vaisselle et lave linge .le plus dur était de monter les marche car l'appartement ce trouve au 1er . Le Mas Bazan est très bien situé proche du bourg d'Alenya et environ 7kms de St Cyprien.Je le recommande car nous avons profitez du lieu qui était bien desservie et en même temps loin de la foule des vacanciers. L'accueil est super ! et la table d'hôte parfait avec des produit du terroirs.

Virginie G
Une idée cadeau !!! Offrez le mas Bazan
Réserver

Séminaire incentive au Mas Bazan dans le Sud de la France

Profitez d’un cadre naturel et insolite à la campagne

Séminaires résidentiels et semi-résidentiels atypiques pour grand groupe à Perpignan

Vous souhaitez marquer les esprits en organisant un séminaire d’entreprise unique et totalement différent des autres ? Vous cherchez l’endroit idéal pour concrétiser votre projet et vous vous demandez quel est le lieu parfait pour un séminaire de cohésion d’équipe ?

Le Mas Bazan à Alénya dans les pyrénées orientales proche de l’Espagne accueille des séminaires de teambuilding dans un cadre champêtre et authentique. Grâce au nouveau gîte pigeonnier nous disposons d'une salle de réunion de 60 m2 aux poutres apparentes et aux murs en pierre (cayrou) pouvant accueillir de grands groupes.

L’offre du Mas Bazan est variée et personnalisée pour s’adapter à vos besoins: des hébergements communicants ou séparés, une grande salle, la possibilité de plusieurs salons ou salles intermédiaires... La modularité et la diversité proposée permet de travailler en grand groupe ou de se retrouver en petits groupes dans des cadres différents propices à la réflexion et à la détente.

La restauration est comprise avec des recettes et des produits soit locaux soit provenant directement de notre jardin et nous pouvons organiser vos pauses café, fournir l'eau pendant les réunions, etc.....

Nous pouvons accueillir jusqu'à 50 personnes pour dormir en configuration séminaire et pour le confort de chacun nous disposons de 50 lits répartis dans 30 chambres avec 21 salles de bain.

Un séminaire au Mas Bazan c'est une expérience où le travail est différent: teambulding, élaboration de projets dans une ambiance détendue, bilans apaisés dans un cadre verdoyant au soleil de la méditerranée.

Votre Demande

sera traitée avec le plus grand soin...

Votre demande concerne :

Vous faut-il un hèbergement ?







Un lieu de séminaire original et champêtre à Perpignan

Les Pyrénées Orientales

La région de Perpignan et ses alentours est le lieu idéal pour l’organisation de votre projet. La Météo ensoleillée et les températures sont agréables même en hiver, faisant bien souvent du Mas un cocon intemporel où votre équipe se forgera les souvenirs d’un événement au cadre exceptionnel et revigorant pour cette véritable aventure de teambuilding qui vous attend.

Si vous souhaitez organiser des activités à l'extérieur du Mas de nombreuses opportunités s’offrent à vous. Aussi bien du côté des stations balnéaires comme Argelès-sur-Mer, Canet-en-Roussillon, Collioure, St Cyprien ou encore le Barcarès, où des activités aquatiques sont à votre disposition, que dans la ville de Perpignan pour profiter de l’ambiance méditerranéenne des soirées musicales de la ville.

La région des Pyrénées Orientales (66) est aussi parsemée de lieux pittoresques pour des randonnées en groupe qui en mettront plein les yeux à votre équipe et rempliront votre instagram de photos marquantes pour vous illustrer avec force sur vos réseaux sociaux.

Le Domaine du Mas Bazan

Les 4 hectares privatisables du Mas Bazan, campés en pleine nature entre champs et forêt, dans un lieu où règnent le calme et la sérénité, vous assurent tranquillité et sérieux.

Ce très grand Mas viticole du 19e fait de pierre et de charpentes en bois apparentes au charme rustique et champêtre bénéficie de très grands espaces aérés comprenant salles de réunion, hébergements, bar/buffet lui permettant ainsi d’accueillir avec confort de très grands groupes. Jusqu’à 50 personnes peuvent être hébergées au Mas et la capacité de ce dernier pour l’accueil d’événements est de 100 personnes.

Les équipements disponibles sur place comprennent vidéoprojecteur, sono, wifi et surtout Piscine pour continuer votre soirée.

En plus :

Offre sérénité

Repas, hébergement, petit-déjeuner ou brunch du lendemain

Vous profiterez

  • Privatisation Privatisation d'un domaine de 4 Ha
  • Équipements sur place : videoprojecteur, écran, paperboard, sono, table, chaise, 4G, WIFI
  • Hébergement jusqu'à 75 personnes
  • Restauration familiale avec recettes locales et produits de qualité et vins du domaine
  • Possibilité de continuer votre soirée réunis autour de la piscine

Capacité totale

une disposition extérieure selon vos besoins

Cocktail debout

150 personnes

Banquet rond

96 personnes

Banquet droit

110 personnes

Activités séminaires insolites pour Team Building

Escape Game extérieurs, Murder party, Cluedos géants…

En partenariats avec différents acteurs du département, le Mas Bazan met à votre disposition dans le cadre de votre séminaire résidentiel un panel de plus de 30 activités insolites et originales pour grands groupes.

Comprenant des jeux mettant en actions l’esprit d’équipe autour d’activités qui vous feront vivre des aventures originales tout en faisant travailler vos méninges comme les Chasses aux trésors. Des parcours extérieurs exceptionnels à vivre en équipe qui vous amèneront à visiter les sites touristiques majeurs du département des Pyrénées Orientales.

Menez l’enquête pour découvrir qui est le meurtrier en participant aux “Murder Party” ou aux “Cluedos Party”, où jeu de rôle et situation abracadabrantes généreront de véritables moments de fous rire en équipe pour forger les liens entre les membres de votre équipe.

Des activités plus calmes sont aussi à votre disposition, dégustation de Vins de la région en compagnie d’experts viticoles, etc.

Restauration Séminaire grands groupes

Un restaurant familial pour votre cohésion de groupe

C’est une organisation de restaurant privatisé à l’ambiance familiale qui vous est proposée dans le cadre de votre séminaire résidentiel au Mas Bazan.

Plusieurs vins vous sont proposés dont le Vin produit par le domaine.
Les produits utilisés pour nos recettes proviennent soit du jardin même du Mas soit de produits locaux écologiques et sont préparés sur place par notre équipe.

Par conséquent nos menus peuvent varier en fonction de la saison, mais comprennent généralement des recettes purement locales comme la Charcuterie Catalane, le Dos de Morue à l’Aïoli, Boles de Picoulat ou encore Poulet et Saucisse à la catalane. Ainsi que des recettes empruntées à nos voisins espagnols comme la Paella, le Gaspacho et bien d’autres.

Nos capacités d’accueil en restauration dépendent de votre choix de disposition des tables allant de 95 personnes dans le cadre d’un Cocktail dinatoire debout à 64 personnes dans une disposition de banquet rond à 8 personnes par tables.

Offre de Séminaire personnalisé

En conclusion, notre Mas est le lieu idéal pour l’organisation de votre séminaire d’entreprise si vous êtes à la recherche d’un endroit proposant de grands espaces pour accueillir de grands groupes dans un cadre calme et reposant en pleine campagne. Offrant aussi plusieurs formules de séminaire résidentiel et séminaire semi-résidentiel dans le sud de la France comprenant hébergement, restauration, activités et équipements pour réunion.

Nos offres

Retrouvez ci-dessous nos offres.

Tarif dégressif en chambres d'hôtes au Mas Bazan

tarif dégressif en fonction de la durée En savoir plus

Recevoir la lettre du mas

Vous désirez recevoir, les actualités, ou les offres du Mas Bazan, inscrivez-vous à notre newsletter.

Témoignages

Client gite A L

Petite visite de deux jours à Perpignan. Nous avons residé au Mas Bazan. Dans le cabanon. 5 personnes, sympa, accueil chaleureux, piscine spacieuse. Coin cuisine, douche. Tout est sympa Rien à dire. On reviendra    

A L
Client gite Charente Motard

En virée moto depuis les Charentes le mas était notre point de chute pour découvrir la région.Bon accueil, horaires souples pour les repas, les 2 logements occupés par notre groupe spacieux et propres.Ce n'est pas un 4 étoiles pour des personnes exigeantes mais le rapport qualité/prix était plus que conforme à notre attente.

Charente Motard
Client gite Andrew Douglas

We stayed here for a few nights in march 13. Our hosts were so helpful, friendly and made us feel at home. Breakfast was delicious - we tried some of the home made wine and we were even picked up and dropped off at the station. This felt so much more genuine that staying in a boring hotel and was a warm cosy retreat at the end of days exploring the local area. Would definitely stay here again.

Andrew Douglas
Client gite Florence Z

Nous avons passé 1 séjour d'une semaine en gîte (écurie 4), fonctionnel et bien équipé.L'équipe est sympathique, de bons conseils et sont très serviables. Manu et Géraud sont de bons conseils. Véro est gaie et enjouée et vous facilite la vie et tâche de vous dépanner quand vous avez besoin de quelque chose.Le parc autour des gîtes est splendide. Pour les enfants c'est un ravissement avec les animaux et les jeux. Pour les grands c'est calme et reposant.Même l'automne il y a beaucoup de chose à faire dans la région surtout que le Mas est proche de l'Espagne et des châteaux cathares.Je recommande!

Florence Z
Client gite Henriette Manse

Titre: Ein Ort für Individualisten, die Ruhe, freundliche Gastgeber und eine gute, regionale Küche schätzen Détails: Mas Bazan liegt verkehrsgünstig und doch absolut ruhig, in einer grünen 'Insel' inmitten von Aprikosenhainen und Weingärten. Die Gastgeber sind sehr engagiert und darauf bedacht, dass Mas Bazan eine grüne 'Oase' ist. Sie sind aufmerksam, freundlich und geben guten Rat. Auf Wunsch wird abends gekocht, eine sehr gute, unprätentiöse regionale Küche. Das Frühstück ist reichlich und vielseitig. Die Gästezimmer sind gepflegt. Das eine oder andere Detail ist noch verbesserungswürdig - die Gastgeber (und neuen Besitzer) des Mas Bazan sind sich dessen bewusst und tun ihr Bestes. Notation: Note globale: 9.3 / 10Accueil: ExcellentConfort: BonPropreté: ExcellentPetit déjeuner / Table d'hôtes: ExcellentEnvironnement: BonRapport qualité/prix: Excellent Date du séjour: juillet 2013 Type de voyage: En couple Pseudonyme: Hetti&Manse Pays d'origine: Suisse

Henriette Manse
Une idée cadeau !!! Offrez le mas Bazan
Réserver