Votre réservation pour les chambres d'hôtes

Votre réservation pour les gîtes

Les canetons du Mas Bazan

Créé le 19 Octobre 2016 à 13:53

Vidéo

Voici les 7 canetons, les daltons, obtenus après mise en couveuse des œufs de notre cane.
Ils grandissent très vite et sont maintenant bien acclimatés à leurs voisins chèvres et poules.
La campagne du Mas Bazan donne vraiment de la sérénité..... A voir pour les gîtes et chambres d'hôtes entre Perpignan et Collioure, à la campagne et proche de la mer.

Convivialité entre les hôtes du Mas Bazan
Sérénité pour les hôtes du Mas Bazan 

Témoignages

Client gite Patricia Van oudhensen

Zeer vriendelijke ontvangst (rond 21:00). Grote kamer met heerlijk bed en genoeg kussens. Badkamer ook erg ruim. Het gebouw, de tuin en de omgeving is erg mooi en romantisch. Het ontbijt 's ochtend was heerlijk en er was meer dan voldoende. De gastheer heeft zelfs op bestelling verse eitjes gebakken. Gratis wifi en parkeren op eigen terrein is natuurlijk ook erg fijn! De prijs/kwaliteit verhouding is werkelijk fantastisch!”

Patricia Van oudhensen
Client gite Juillet 2013 Passage

Très calme et accueil agréable Il manque une télévision dans les chambres

Juillet 2013 Passage
Client gite Jean Differ

Acceuil très chaleureux. Magnifiques bâtiments agricoles authentiques et parfaitement restaurés. Parfait pour amateurs de rustique et pour familles .

Jean Differ
Client gite Jessica Lopez

Très bon accueil du nouveau propriétaire ! Disponible, il sait allier convivialité et petites attentions. La chambre était charmante et confortable, le repas très bon et le "petit" déjeuner très varié (œufs frais du poulailler, confitures maisons, fromage...). Nous avons passé un très bon moment.

Jessica Lopez
Client gite Jacques B

“A l'aise de suite, accueillant, le lieu est authentique” Avis écrit le 3 avril 2013 NOUVEAU Pendant 6 nuitées, cool dans ce mas, avec les nouveaux propriétaires dynamiques, nous avons bien échangé en toute simplicité et aussi avec des hotes internationnaux. C'est tout l'avantage de la table d'hotes, où nous avons par ailleurs bien apprécié le petit déjeuner complet ainsi que les différents repas de qualité.La salle de repas est spacieuse et son plafond fait apparaitre des poutres exceptionnelles...Notre chambre bleue, simple et authentiques et le lit trés confortable dans cette imposante bâtisse nous ont assuré le repos attendu.Le mas, au milieu des vignes, sans être isolé, permet de rayonner facilement sur les PO jusqu'à la frontière.Un séjour trés agréable que l'on n'oubliera pas.Jacques le breton et Michèle l'aveyronnaise à la veille de la retraite...loin du 78 ! Séjour du Mars 2013 - voyage en amoureux

Jacques B
Une idée cadeau !!! Offrez le mas Bazan